Time Is Disturbed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Is Disturbed

Le temps est perturbé, sens dessus dessous. Même César en perdrait son latin. Et qui va en faire les frais ? Les habitants de Poudlard bien sûr !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A. N. S. > Poufsouffle Girl ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia N. Svana
Membres adorés
Membres adorés
Amélia N. Svana


Messages : 2
Gallions : 6
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/03/2012

A. N. S. > Poufsouffle Girl ? Empty
MessageSujet: A. N. S. > Poufsouffle Girl ?   A. N. S. > Poufsouffle Girl ? EmptySam 3 Mar - 17:56

A. N. S. > Poufsouffle Girl ? Avmaggie2200300
feat. Maggie Grace


Svana

Amélia Narcissa
Age : 18 ans.
Date de Naissance : 17 Juillet.
Lieu de Naissance : Akranes, en Islande.
Origine : Mêlée.
Nationalité : Islandaise.
Orientation Sexuelle : Plus portée sur les hommes.
Ancienne école (Ou Poudlard) / Maison / Ancienne Maison : Poudlard & Poufsouffle.
Profession (Ou Projet) : J'aimerais être Dresseuse de Dragon.
Baguette : Bois d'acajou, 33 centimètres, ventricule de coeur de dragon (un Opaleil des Antipodes). Très souple et dynamique, parfaite pour les enchantements et la défense contre les forces du mal.
Patronus : C'est une chimère.
Epouvantard : Il s'agit d'un lapin. Un horrible petit lapin tout mignon.
Animal de Compagnie : Un dragon miniature (Opaleil des Antipodes) nommé Narkissos, une chouette hulotte au plumage d'ébène prénommée Echo, et trois tout jeunes chatons, deux femelles et un mâle, dont une de race Mau égyptien (Hécate), un de race de Norvégien (Svarog) et une de race Bombay (Niamh).

Description du Personnage.

Votre Physique (5 lignes pleines Word/Open Office minimums.

Personnellement, je me considère comme une beauté. Oui, je suis consciente de mes atouts. J'suis plutôt grande, aux alentours du mètre soixante-dix, pour un poids ridicule de soixante kilos tout mouillés. Je suis athlétique, légèrement bronzée, et je suis l'heureuse détentrice d'une chevelure d'or souple et facile à coiffer. Elle encadre mon visage, assez fin mais pas trop anguleux, d'où ressort mon regard gris-noisette irisé d'or. Je m'habille régulièrement en tenue moldues, locales. Jean, tee-shirt, jupes ou robes. Mais en période scolaire, c'est un uniforme parfaitement repassé et de très bonne facture qui m'habille. Je m'habille plutôt légèrement car, étant Islandaise d'origine, je suis habituée aux fraîches températures. On me surnomme un peu la Reine des Glaces, surtout lorsque je met ma robe blanche à volant et mon maquillage d'argent.

Votre mental (5 lignes pleines Word/Open Office minimum)

Je suis intelligente, oui. J'ai de grandes facultés. J'écoute, même distraitement, et je retiens le cours. Je met à peine cinq minutes afin de faire mes devoirs le soir, je ne passe pas tellement de temps sur mes cours pour réviser, et j'arrive même à talonner la très brillante Lily Evans, de Gryffondor. je suis très curieuse aussi, et je lis volontiers lorsque le livre est intéressant. Par ailleurs, mes nombreux voyages m'ont ouvert l'esprit et permis d'intégrer plein de nouvelles connaissances, de langues, etc... Je suis également courageuse. Il en faut pas beaucoup, pourtant, pour tenir tête aux Serpentards et leur rendre coups pour coups. De même, il faut du courage pour s'intégrer parmi les groupies des maraudeurs et les dénigrer ouvertement. Je n'aime pas les vantards comme eux, et je ne m'en cache pas. Et je suis également Optimiste. Je vois toujours le verre à moitié plein. Ou un quart plein. Je ne me laisse pas abattre par les coups durs de la vie, et Merlin sait que j'en ai subi.

Par opposition, je suis aussi laxiste. Le règlement, c'est fait pour être contourné, aussi, je ne dis rien lorsque je croise quelqu'un qui le contourne. je suis pourtant préfète de ma maison. Je me demande bien pourquoi tiens, parce que je suis aussi l'une de premières à violer le règlement, et à organiser de grandes fêtes secrètes. Je suis aussi paresseuse. Je n'aime pas travailler. Rester trois heures sur un devoir, réviser mes cours, etc... Je fais le minimum syndical et ça me conviens très bien. Mes notes sont malgré tout excellentes. Et enfin, je suis butée. Énormément. Pire qu'une mule. Pire qu'un roc. Une fois que j'ai décidé quelque chose, impossible de me faire changer d'avis. Pareil pour la rancune...


Votre Histoire (10 lignes pleines Word/Open Office minimum) :

Je suis Islandaise. Pure souche. Mes parents étaient des sorciers rejetés de la société par leur goûts éclectiques et pas très orthodoxes. Ils s'intéressaient à toute forme de magie, et avaient une préférence pour la magie occulte. Ils n'étaient pas méchants, mais intimidants. Et pas très aimable avec les étrangers. J'ai hérité d'eux cette aspect. Je ne suis pas non plus engageante envers les gens, même mes amis. Et parfois, certains peuvent le prendre mal. On vivaient donc en ermites à Akranes, dans le sud-ouest de l'Islande, sur une falaise qui dominait la mer déchaînée. Notre maison était d'apparence, pour les moldus, à ressembler une petite chaumière peu engageante (à l'image de mes parents). Pour les sorciers, on la voyait sous forme d'un sombre château délabré, hanté. Personne pour nous embêter donc. Mais il s'agit juste d'un charme. En réalité, c'est un château-fort de l'époque de l'an Mil, restaurée par ma famille et rendue habitable et coquet. Plusieurs couloirs, plusieurs salles, plusieurs étages, et plusieurs escaliers à vis ou droit. Les jardins étaient situés au-delà du château, à l'opposé de la mer. On y avait même un mini-terrain de quidditch.

Mais je ne vais pas m'étendre plus sur ceci. Ce château, mon héritage, me reviendra lorsque j'aurais vingt-trois ans. Pour l'instant, je vis à Londres. Pourquoi ? Ha mais suis-je bête. Je ne vous ai pas raconté...

J'ai vécut dix-sept ans avec mes parents. J'ai eu un nombre incalculable de frères et soeurs, tous morts-nés. J'étais donc fille unique. Quand j'ai eu l'âge d'intégrer l'école de sorcellerie norvégienne, j'y suis allée. J'ai été la cible de moquerie, rapport à mes parents, mais je n'en ai eu cure et me suis établie comme une petite Reine à Friðrik, l'école portant le nom de son fondateur. Et puis, il y a eu une violente attaque de mages noirs. Mes parents ne voulaient pas rejoindre leurs rangs, malgré leur attirance pour la magie occulte, et ils ont donc été poursuivis et exécutés. Notre mage noir à nous, loin d'être aussi renommé que Voldemort, s'appelle Hallbjörn (ours de fer). Il s'est allié secrètement à Voldemort, d'après ce que j'aiccru comprendre en espionnant les fils et filles de mages noirs à l'école. Mais comme ils ont été exécutés, je me suis retrouvée orpheline. Ma seule famille était désormais une famille de moldu à Londres. Les Smith. Original comme nom. Mais ils descendraient d'Helga Poufsouffle.

Et donc, en attendant, je vis à Londres. J'ai été inscrite à Poudlard pour ma septième année, et vu les évènements mondains, mes tuteurs légaux (très gentils bien que très niais), ont préféré m'envoyer à Poudlard dès Mai (date à laquelle mes parents sont mort et donc date à laquelle j'ai été confiée aux Smith) ,près de Dumbledore. Au moins, j'ai eu le temps de visiter. Et je sais également quels sont les grands groupes à Poudlard. Bien que je ne m'intègre dans aucun, dénigrant tout et tout le monde à tour de bras, m'amusant des rancoeurs, etc... J'ai aussi essayé le choixpeau, mais aucune maison ne me convenait vraiment. Et puis le choixpeau a dû déceler un truc car il m'a envoyé à Poufsouffle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Fondatrice Toute Puissante
Fondatrice Toute Puissante
PNJ


Messages : 60
Gallions : 1000118
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30

Carte d'Identité du Sorcier
Nom, Prénom & Âge: International Poudlard
Maison (ou Ancienne maison): Poudlard Haha.
Relations:

A. N. S. > Poufsouffle Girl ? Empty
MessageSujet: Re: A. N. S. > Poufsouffle Girl ?   A. N. S. > Poufsouffle Girl ? EmptySam 3 Mar - 19:45

Pour moi c'est du tout bon ! Tu es validée. Merci beaucoup de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-i-d.forumsrpg.com
 
A. N. S. > Poufsouffle Girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Disturbed :: {_ Les Lois _} :: {_ Registres sorciers _} :: {_ Personnages Validés _}-
Sauter vers: